vendredi 16 novembre 2012

25 ans de naturisme en 98 pages !

 Bonjour tout le monde !

Quelle superbe surprise m'attendait en rentrant à la maison hier !

Mon petit photographe de mari m'a offert un livre photo reprenant en 98 pages et au travers pas moins de 120 photographies, mon parcours naturiste depuis 25 années.

 En effet, voici ma première photographie naturiste réalisée au mois de mai 1987. Ouf, je n'en menais pas large mais, je savais que ma vie allait changer, en bien.

Et voici une photographie de ma petite personne réalisée en septembre 2012 lors de notre séjour à La Palma.

Ce livre me replonge au Danemark, aux Pays-Bas, en Grèce, en France (Lodève, Veille Saint-Giron, Les Routelles, la Vendée, Au Champ de Guiral), dans les îles Canaries mais aussi dans des moments de vie particuliers comme ma deuxième maternité ou tout simplement à la maison.


 "Je désirais, au travers ce livre, rendre un grand hommage à Annick qui, pas à pas, à fait du naturisme son art de vie, notre art de vie familial. 

Je souhaitais aussi mettre en valeur la beauté naturelle de la nudité naturiste en la remerciant de m'avoir laissé la photographier en toutes circonstances.

Ce livre n'est pas une fin en soi. Il n'est qu'une étape qui marque 25 années de vie axées sur un naturisme familial quotidiennement vécu.

En précisant que je prends toujours autant de plaisir à photographier Annick nue aujourd'hui qu'il y a 25 ans.

Je remercie Annick de m'avoir offert pendant toutes ces années sa nue féminité pour en extraire des images qui rendent hommage à la Femme.

Et dès demain, mon appareil photo aura le plaisir de continuer à la photographier nue dans ces moments de vie naturiste. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire