lundi 23 avril 2012

Annick expose pour la première fois ses sculptures.

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je me prépare pour ma prochaine et vingt-cinquième exposition.


Au travers mes 24 dernières expositions présentées au cours de ces neuf dernières années, je vous ai fait découvrir mes passions en tant que modèle nue, pastelliste de la féminité et tout récemment, photographe.


 Sauf pour les initiés, dont vous êtes puisque vous me voyez de temps en temps sculpter et que je vous présente lorsqu'elles sont cuites mes sculptures, on ne me connaissait pas sous l’angle de la sculptrice de la féminité.

Pour la première fois, à l’occasion de l’exposition collective « Art multiple, société unique » organisée par la maison de la Laïcité de PONT-à-CELLES, Annick TERWAGNE, je vais présenter au public mes sculptures en terre cuite qui sont des reflets de moi.

 Occasion de les découvrir sous un angle particulier parce que je m'attache à les envelopper dans un environnement adapté à chacune d’elles, ce qui apporte une touche d’originalité et de sensualité à leur présentation.


L’exposition sera ouverte du 14 au 23 mai 2012, du lundi au vendredi, de 9H30’ à 16H30’.

Le vernissage se tiendra le vendredi 11 mai 2012 à partir de 19 heures.
Vous y êtes cordialement invités.
Adresse de l’exposition :
Maison de la Laïcité de PONT-A-CELLES.
rue de l’église, 7
6230 PONT-à-CELLES. (Belgique) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire