dimanche 12 février 2012

Duo d'iris, le vernissage !

 Bonjour,

Non, rassurez-vous, je ne suis pas sur ma terrasse mais je revois des photos de cet été pour garder le moral par ce temps glacial à ne pas mettre une naturiste dehors !

 Vendredi soir, c'était la soirée de vernissage de notre exposition "Duo d'iris" que Jean-François a eu la bonne idée de fleurir, de bouquets, ..., d'iris !


18H30', tout est prêt pour accueillir nos invités et le public !
La salle à manger est fleurie d'iris et les plateaux de biscuits n'entendent plus qu'à se vider !

Le salon qui sert de pièce pour le vernissage est dégagé.

Et moi aussi, j'attends les invités pour avoir des caresses et que tout le monde me dise "bonjour Six, comment vas-tu ".
J'espère que Béatrice me donnera des biscuits en cachette !

 Et oui, je suis devenue blonde ! Et arrêtes tes mauvaises blagues ou je redeviens noire !
Ah voilà derrière Coralline, le photographe Jean DENUIT !

Et un autre photographe Philippe QUINET discutant avec Gérard TOURNAY !

 Houla ! Coralline accueille son tonton Dominique !
La famille est de la partie !

De plus en plus de monde ! Ici, la peintre Christine PIAT et son époux.
 Voilà le moment du discours où je suis entouré d'une partie des invités parce qu'il y a du monde partout dans la galerie !

 Même dans la cuisine !
Succès de foule, commentaires élogieux sur les photos présentées.
Fin de soirée tardive ! Deux heures trente du matin, extinction des lumières !

Le lendemain samedi, dès l'ouverture des portes à 15 heures, la sonnette retentit ! De nouveau, beaucoup de visiteurs et fermeture 2 heures après l'heure normale !

Nous sommes heureux même si la fatigue nous a envahis.

Et moi, je suis très heureuse car, à ma plus grande surprise, l'artiste body-painteur Robert pour qui j'ai posé à deux reprises nous a rendu visite et à discuter longtemps avec moi après une visite guidée avec Jean-François.

Oui, ce fut pour moi une belle expérience de pose que vous pouvez voir sur le site y consacré : http://akbody.20mn.com/

Bon dimanche car pour nous, c'est sieste et total repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire