jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Ce soir, c'est le réveillon de Noël et la petite famille sera réunie autour d'un bon petit repas.
Evidemment, Monsieur fait de la photo pendant que Madame est au fourneau ! Ah, les hommes !
Mais qu'est-ce qu'il y a donc de bon au menu ?

Un petit peu de laurier
C'est que cela éclabousse et cette chaleur du feu de bois !
Tout va comme tu veux ? Pas trop difficile la vie ?

Allez pour vous : coq au vin !
Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable réveillon de Nôël !
Oh, la surprise !

Je continue à préparer le réveillon dans ma cuisine et voilà que je reçois ce joli bouquet de fleurs !

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle série de photos, ce serait un plaisir pour moi de les mettre sur mon blog avec votre accord ainsi que l'envoi de celle ci.
    http://www.naturisteouest.com
    naturisteouest@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. bravo jean-francois pour exposer le corps au service de l'art.
    annick,j'admire ton corps depuis 1986,c'est un regal pour les yeux,en 2010 ta beauté est intacte tes courbes c'est de l'art,tes fesses sont sublimes, tu es épilée,cela renforce ta beauté,continue,amitiée naturiste....MOVIES.....

    RépondreSupprimer