mercredi 15 mai 2019

Vision interdite ? 11


Bonjour tout le monde, 
Annick au bois.
En conclusion, laissons donc à tout un chacun le droit de vision et d'interprétation d'une œuvre d'art représentant la nudité, sans empêcher ce droit par une censure préalable.
Je suis fâché chaque fois que je vois certaines galeries de sites photographiques, soit de photographe, soit de modèle, dont l'accès requière un mot de passe parce que ces galeries renferment des photos de nu, même des plus académiques !
Pour ma part, je considère que si on publie de telles photos sur des sites photographiques de photographe ou de modèle, on doit en assumer la réalité des choses et non la limiter à celles et ceux qui obtiendront le mot de passe après avoir justifié leur demande.
De là, nos sites photographiques contenant des nus féminins ne sont en rien limités au niveau de l'accès aux photos. Si je n'ai pas envie que l'on voit certaines de mes photos, c'est tout aussi simple, je ne les publie pas ! Et s'il s'agit d'une modèle autre qu'Annick, je possède toujours une autorisation écrite de publication.
Alors « vison interdite » ? Jamais en ce qui concerne Annick et moi. Nous n'avons rien à censurer de nos réalités et nous profitons de nos arts pour les partager.

FIN.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire