mercredi 29 mai 2019

Droit de regard - 7


Bonjour tout le monde, 
Il y a donc regard et regard sur la nudité d'Annick et ces deux cavaliers ne faisaient rien de mal en passant par là et en croisant la nudité d'Annick, ..., la mienne et celle de tou(te)s les autres naturistes se promenant sur cette plage naturiste. Le naturisme n'est pas un art de vivre qui rejette l'autre mais qui respecte les différences et donc, les non-naturistes. Mais qui n'admet pas le voyeurisme et les comportements déviants de certain(e)s libertins nudistes.
Je n'ai, en ce qui me concerne, aucun problème à ce qu'un regard, quel qu'il soit, se pose sur la nudité d'Annick et j'ai toujours écrit sur ce blog que je respectais au plus haut niveau la personnalité de sa nudité librement adoptée.
De là, vient la question traditionnelle qui m'est posée: « et vous, cela ne vous fait rien que l'on voit votre femme toute nue ? »
Ma réponse est toujours la même : « Je n'ai pas épousé Annick pour faire de notre couple une prison pour elle, mais bien un lieu d'émancipation et d'épanouissement, un lieu de libre expression, de liberté d'être et d'agir pour elle. Et surtout un lieu de dialogue sans langue de bois, sans tabou.»
Je n'ai pas imposé la nudité « domestique » à Annick. Elle a voulu vivre nue à la maison, j'en ai été le premier heureux. Et je le suis toujours aujourd'hui !
Je ne lui ai pas imposé la pratique du naturisme. Comme le raconte ce blog, elle y est venue pas à pas pour notre plus grand plaisir. A commencer par le sien.
Je n'ai pas imposé à Annick de devenir modèle nue pour moi, pour d'autres artistes que moi. Elle en rêvait, ce n'est plus un rêve. Et cela fait toujours partie de sa réalité aujourd'hui.
Comme je n'ai jamais influencé, encore moins jugé, la personnalité qu'Annick a donnée à sa nudité. C'est sa nudité qu'elle gère en toute liberté.
Je ne suis pas un macho, encore moins un censeur de vie. Je suis un époux.
J'ai offert à Annick la vie qu'elle voulait vivre, ..., à mes côtés.
J'ai joie, loin du regard d'autrui, de la voir vivre cette nudité avec félicité, dans notre maison, dans notre jardin.
J'ai joie, chaque fois que l'occasion se présente de la voir ôter sa robe pour bénéficier des bienfaits que sa nudité lui apporte en promenade en forêt, dans les champs, à la montagne.
J'ai joie de la voir vivre nue en toute confiance dans les espaces naturistes comme en Corse l'an dernier.
J'ai joie, alors, de lui offrir une autre félicité, celle d'être photographiée nue et de publier, avec son accord, le résultat de ces photos.
Celles et ceux qui la regardent toute nue ne pourront jamais partager tout le bonheur qu'elle m'offre au quotidien grâce à l'épanouissement qu'elle a trouvé au travers ses nudités.
A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire