lundi 8 avril 2019

Vision interdite - 6


Bonjour tout le monde,

Cette vision paysagère de la nudité s'attache-t-elle à la
photographie naturiste du nu féminin ? 
Pour ma part, oui, sans aucune hésitation et Annick est la première à me rejoindre sur ce point.
Mais attention ! Pour qu'il y ait photographie naturiste du nu féminin, il faut impérativement qu'il y ait l'accord de la Femme naturiste nue d'être photographiée nue. Sans son accord écrit et signé, pas de photo.
S'il y a bien une nudité à laquelle s'attache parfaitement ma vision paysagère, c'est la nudité naturiste. La nudité naturiste est naturellement vécue dans l'environnement où elle est vécue. Un ami journaliste, à m'écouter en parler, l'a qualifiée de « nudité caméléon ».
Elle n'a aucune vocation ou connotation sexuelle, ce n'est pas sa raison d'être et même si elle est en mouvement, elle est passive, non provocatrice, non incitative.
Au-delà, malgré le désir de certain(e)s de la réglementer, elle garde sa personnalité, ses particularités, son âme, Annick en est un exemple. Annick n'adapte pas la personnalité de sa nudité aux circonstances ! Sa nudité est donc la même qu'elle soit vécue en tant que naturiste ou en tant que modèle ou en tant que Femme, tout simplement. Cela s'applique aussi à la personnalité de son pubis.
Tant Annick que moi l'avons souvent écrit : la personnalité de la nudité n'appartient à personne d'autre qu'à la personne même. Ses choix n'ont pas à être jugés, voir même sanctionnés par autrui ! Pour se sentir à l'aise nu(e), il faut être en phase avec sa nudité avant tout. Annick, bien avant de découvrir les vertus du naturisme, bien avant de poser nue, avait façonné la personnalité de sa nudité, donc de son pubis aussi telle qu'elle est toujours aujourd'hui.

A suivre, ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire