lundi 23 février 2015

En exclusivité, rien que pour vous !!!

Bonjour tout le monde,

Je vous invite à m'accompagner pour une visite très naturiste de notre exposition "Reviviscence".

Dès la porte de la maison franchie, le visiteur découvre ma photographie intitulée "L'arbre de vie".

Et tout de suite, dans le hall d'entrée de la maison, ce magnifique portrait de moi à Lanzarote, en 2013. La photo est au format 40*60cms encadrée dans un cadre 70* 90cms.
Le ton est donné.

Nous voici maintenant dans le salon des vernissages et le visiteur découvre mon dernier pastel intitulé "Fécondité".

Sur le mur de l'ancienne cheminée, cette photo de moi à Lanzarote en 2014. Impossible de la manquer, elle est encadrée dans un cadre 70*90cms.


Hihiiiii ! En nature et en photo !

Voici mon véritable masque de Venise et un portrait de moi le portant. Au mur, mon pastel intitulé "La bougie" et à son pied, une sculpture me représentant assise et nue sur un rocher.

 On continue par cette splendide photographie du Parc National de Timanfaya à Lanzarote.

Houa ! Ici, la magnifique plage de Famara à Lanzarote.

Et ce volcan du Parc National de Timanfaya au lever du jour.


Allez, on part maintenant du deuxième étage pour redescendre l'expo dans la cage d'escalier.
Ici, au-dessus de ma tête, la plage de Quemanda à Lanzarote.

Ici, une vue du centre de l'île de Lanzarote.

Eh oui, voilà mon pastel intitulé "Aladine".

Et ma photo intitulée "la palme".

On passe du second étage au premier. Vous me suivez toujours ?

Sur le premier palier, un portrait de moi, nue, sur la plage de Caleton Blaco à Lanzarote en 2014. Format 70*90cms.

Une autre de mes sculptures appelée "couchée sur le sable".

Voilà cette plage naturiste dont on vous parle souvent ! Vivement le mois d'avril pour y retourner me promener nue ! Cela me manque vraiment.

Nous voilà dans mon atelier qui se trouve au premier étage, côté sud.
Ce portrait de moi à Lanzarote en 2013 qui a servi d'arrière plan pour l'interview télévisé de Jean-François.

Ouf, le souvenir ! Ma première sortie nue en forêt en juillet 2013. Le début de ma reviviscence.
A gauche, un portrait de moi réalisé à Lanzarote en 2013. Les photos sont en grand format encadrées dans des cadres 50*70cms.

Passons maintenant du 1er étage au rez-de-chaussée. Une photo de l'île de La Graciosa, toujours en grand format.

Voilà mon pastel intitulé "Dos nu". Aussi encadré en 50*70cms.


Ouf ! Voilà mon volcan, cette peinture à l'huile, à l'acrylique, au pastel et à la véritable cendre de volcan ramenée de Lanzarote en 2014. Elle rencontre un succès manifeste et j'en suis heureuse car c'était un fameux défi pour moi.

Eh oui, nue sur le muret ! Photo du carton d'invitation exposée en format 50*70cms.

 Ici, le parc naturel des volcans.

Et ici, le parc national de Timanfaya.

Celui-là, je tenais à ce qu'il soit exposé. C'est le volcan "le Cuervo" à Lanzarote, mon calvaire de 2014 ! Trois heures de marche sous le soleil pour en faire le tour ! Mon bourreau ? Ne cherchez pas trop loin, c'est lui qui me photographie !!!

Voilà, on a fait le tour et je suis heureuse de terminer cette visite car cette photo représente beaucoup pour moi : retour à la nudité sur la plage et capacité de monter seule sur ce rocher !

Reviviscence !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire