Bonjour tout le monde,
Ceci est une photo appartenant maintenant au passé !
En effet, depuis vendredi dernier, Annick ne porte plus son "picc line" qui permettait de lui administrer ses antibiotiques par intraveineuse mais ambulatoire.
Ce système a toutefois permis à Annick de revenir à la maison pour y poursuivre ses soins mais surtout de pouvoir aller marcher et retrouver de la force dans ses jambes !
Aujourd'hui, l'état de santé d'Annick est très positif.
La dernière prise de sang réalisée a été jugée par l'infectiologue comme excellente, Annick a repris 5 kilos en un mois et continue à en reprendre. Elle a repassé la barre des 40 kilos et son objectif est de franchir la barre des 50 kilos d'ici à la fin de l'année.
Son moral est excellent et hier, elle s'est rendue chez sa coiffeuse pour se faire une beauté, ce qui est bon pour son moral.
La suite est un mélange de vie "normale" et de continuation des soins qui va se poursuivre tout l'été.
Mais la plus grande envie d'Annick est de rapidement repartir en promenade nue comme l'an dernier sur cette photo. Dès que le beau temps et la chaleur seront présents, c'est son plus grand souhait.
Voilà ! Toute la famille a eu très peur mais aujourd'hui nous respirons à voir Annick reprendre énergie et moral.
La vigilance reste de mise car les instructions médicales sont là : limiter au maximum les contacts humains. C'est ainsi qu'Annick ne peut pas entrer dans une grande surface !
La santé avant tout !
A bientôt et bon eek-end à vous !
Bisous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire