vendredi 31 juillet 2020

Elle y revient !

 Bonjour tout le monde !

Je retrouve le plaisir de me promener, presque nue ! Aujourd'hui, je me suis promenée torse nue dans les champs et j'ai retrouvé mes sensations naturistes !
Mon corps a souffert et je suis en train de me remettre en communication avec lui !

Que cela fait du bien ! Et mon petit mari reprend plaisir de profiter des ombres sur ma nudité pour jouer avec les ombres et les lumières !



 Ouf ! Là, il réalise le portrait parfait ! Que je suis heureuse de le voir me photographier, c'est tellement bon pour mon moral !

Je suis consciente que je reviens de très loin et je voudrais vous dire, ami(e)s naturistes que cette nudité que je retrouve pas à pas me donne la force d'être !

 Hihiiii ! Il ne s'arrête plus !

Même dans les champs de maïs !

Promis, la prochaine fois, je me vais aller me promener toute nue mais je suis déjà fière de moi !

Gros bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire