Bonjour tout le monde,
Le reportage télévisé du vernissage de notre exposition NaturElles a permis au journaliste d'évoquer, ouvertement, le naturisme et surtout la nudité dans sa vision paysagère qui est la nôtre.
Au-delà de l'interview, ce journaliste n'a pas hésité de montrer les photos d'Annick nue présentées au public.
Petite cerise sur le gâteau, il a montré les pages du magazine "La Vie au Soleil" qui dans son numéro 19 à paraître en ce mois de février 2016, consacre 5 pages dans sa rubrique "Art et Culture" à une longue interview d'Annick sur ses trente années de nudité naturiste photographiée.
L'émotion d'Annick fut à son comble lorsque devant tous nos invités, je lui ai offert son cadeau de Saint-Valentin, un livre photographique reprenant, année par année, ses 98 plus belles photographies naturistes réalisées de 1986 à ce jour.
Cette exposition est un hommage au naturisme, à la nudité naturiste et à la nature !
C'est aussi et surtout un hommage que je voulais rendre à Annick pour ce plaisir partagé d'être photographiée nue depuis 30 ans dans cette nature dans laquelle elle se fond.
Loin des grands discours, elle vit de cet art de vie formidable qu'est le naturisme et de cette joie rencontrée il y a trente ans, et jamais écartée d'elle, d'être photographiée dans cette nudité naturelle.
Et comme je le dis dans le reportage, c'est loin d'être fini puisque nous repartons bientôt pour les îles Canaries avec le beau projet de photographier Annick nue dans le cratère d'un volcan.
Belle journée à vous et à bientôt.
lundi 22 février 2016
Lorsque nous parlons naturisme à la télévision !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire