dimanche 25 janvier 2015

Chuuuut !!!

Bonjour tout le monde,

N'épousez jamais un photographe naturiste car du matin au soir, il vous poursuit, appareil photo à la main.

Voilà, ce matin, dans ma salle de bain et "Good mornig"
Naturelle, c'est un fait.

La douche ? Mais non, même pas en paix ! Bon, cela fait 30 ans que je m'y fais, ...
Il faudra l'user ainsi !!!

Dans ma cuisine, je continue à dessiner mon nouveau pastel. Il fait chaud, le feu de bois me permet de dessiner nue.

C'est quoi ? Chut ! Une autre vision de la naissance, ... A suivre, elle sera exposée en février prochain pour notre expo "Reviviscence".

La voilà ma nouvelle toile !

Non, ce n'est pas la VolcAnnick.

C'est une toile, une première pour moi. C'est une toile réalisée à l'acrylique, à l'huile, au pastel sec, à la mine de plomb, ... à la véritable cendre de volcan ramenée l'année passée de Lanzarote.

Elle sera exposée pour notre exposition "Reviviscence" mais, je voulais, pour votre fidélité, vous la présenter en primeur.

Bon dimanche à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire