mercredi 3 juin 2009

SensuELLE en BLANC.

Si vous cherchez, un jour, Didier BLANC, ouvrez le « dictionnaire de Bruxelles » et vous le trouverez à la lettre « S » comme « SensuELLE ».

Ce photographe sensualiste pose avant tout son regard d’écriture de l’âme dans la beauté de l’émotion, dans cet indéfinissable féminin.

Didier BLANC a commencé son parcours photographique il y a près de 10 ans au travers de son approche des sculptures de Bruxelles, qui lui a permis de s’émerveiller face à la palette subtile de la lumière naturelle.

Cette lumière, telle une étoile, ne cesse de le suivre dans son travail, que ce soit dans son approche de la nudité, de l’architecture, de la nature, de l’instant.

Chaque image est pour lui un pas de danse poétique avec le hasard.

Aujourd’hui, il vous invite à découvrir cette conjugaison des elles et des ailes pour aller à la rencontre de cette part improbable de l’ange qui est peut-être en chacun de nous.

En compagnie de neuf autres photographes, c’est à Chairière (Belgique – Vresse-sur-Semois) qu’il présente ses travaux photographiques, du 15 juin au 13 septembre 2009, au Bateau Ivre, 3 rue Haute.

L’exposition est ouverte le lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche de 14 à 19 heures.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le dimanche 5 juillet 2009 à 16H00’. Invitation cordiale à toutes et à tous.
Son site internet : http://www.blanc.jepose.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire