samedi 24 juin 2023

Notre-Dame de la Mer.

 

Bonjour tout le monde, 

Se rendre à Notre-Dame de la Mer par le sentier des douaniers demande d'être habillée en conséquence. Il fait grand soleil mais le vent souffle et il n'est pas question que je prenne froid. Je suis en convalescence, on me l'a rappelé assez ! 

Nous partons du sentier du douanier à la sortie d'Audreselles vers Audighem. C'est très praticable et comme je vous l'ai déjà montré, très fleuri. 
Il y a néanmoins, pour moi, deux passages difficiles dont la descente et la remontée de ce pont. 



Mais le paysage est merveilleux. 

Regardez ceci, n'est-ce pas beau ?
Nous voilà arrivé au cran du Poulet où se trouve Notre-Dame de la Mer. 
Oui, il reste un dernier effort mais je le veux. 


Retour vers Audresselles et toujours ces paysages magnifiques que j'adore. 

Ouf, l'artiste est de sortie. 
Et retour à Ambleteuse par la plage sous le soleil qui se couche. 
Et j'ai faim, alors un petit restaurant au nom de circonstance ! Mon restaurant préféré. 
Hum, ma cure de poisson peut commencer ! 

Allez, je mange ! 
A très bientôt pour des images d'un phénomène étrange mais des images fortes. 

Gros bisous de nous deux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire