mardi 16 mai 2023

Enfin, de nos nouvelles !

 

Bonjour tout le monde, 

Oui, depuis le 5 janvier de cette année, il s'en est passé des choses et pas des plus agréables. 

En effet, à la suite d'une biopsie d'un ganglion mammaire, j'ai été opérée le 1er mars dernier d'un cancer au sein gauche. 

Comme vous le voyez sur cette photo réalisée par mon petit photographe de mari le 1er mai dernier, je vais mieux. 

Oui, j'ai eu la chance que cette tumeur aie été détectée à temps.  
Après le retour rapide à la maison, nous avons essayé, dans l'attente de nouveaux résultats d'analyse, de reprendre une vie normale. 
J'ai été alors gâtée par mon petit mari.
Les escapades gourmandes chez mon glacier préféré pour mon anniversaire, entre autre. 

Des promenades quotidiennes avec Neige. 
Avec mon petit mari aux petits soins avec moi. 
Le plaisir de refaire de la photo. 
Pas mal, non ?

Et mon petit mari toujours heureux de me photographier nue. 
Ou lorsque j'ai repris le chemin de la coiffeuse.
Ah oui, fleurie avec les muguets cueillis au bois. 


Voilà de mes nouvelles et merci pour celles et ceux qui se sont inquiétés de notre silence. 




Maintenant, je suis des séances de radiothérapie jusqu'à la fin de ce mois et puis, il sera temps que j'aille me reposer ailleurs. 

Vous m'avez beaucoup manqué. 

A très bientôt. Je vous fais de gros bisous. 

Annick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire