samedi 13 novembre 2021

Que le temps passe vite !

 

Bonjour tout le monde, 

Que le temps passe vite et on en arrive à passer deux mois sans se parler !

Oui, je vais bien et mon petit photographe de mari est toujours aux aguets pour me photographie, ici, à moitié nue lorsque je m'apprête à partir faire ma promenade quotidienne.

La première promenade, c'est le dimanche matin pour aller chercher les pistolets (2,5kms à pied) 
Ensuite, tous les matins, c'est une promenade de 4 à 5 kilomètres, soit dans les bois.


Par tous les temps et vous l'aurez remarqué, sans béquilles ni bâton de marche !
Soit à la campagne ! 
Avec notre amie Neige.




Et j'en profite pour faire de la photo !

Allez, je poursuis mon chemin en vous promettant de ne plus vous laisser sans nouvelle aussi logtemps.

Bisous et bon week-end.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire