mardi 6 juillet 2021

Promenade nue en forêt -1

Bonjour tout le monde,

Cette fois, c'est en forêt que je vous emmène en promenade nue.

Cette promenade, je la connais mais de l'hiver, les forestiers y ont travaillés et le sentier est difficile donc, mon bâton de marche est nécessaire.
Il fait très chaud mais à l'ombre des arbres il fait frais. 
Ah voilà qui est intéressant pour mon petit photographe de mari !

La nue et la fougère ! Je sens qu'elle va faire partie du calendrier 2022 !
Vous le saviez pas ! Chaque 1er janvier, Jean-François m'offre mon calendrier de l'année reprenant les 13 plus belles photos de moi, nue, réalisées l'année antérieure. Il trône dans notre cuisine et dans son bureau.
Allez, je me rhabille car le terrain est vraiment trop difficile pour moi actuellement.
Dans le prochain article, je vous emmène dans un autre lieu pour une nouvelle promenade nue en forêt.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire