jeudi 3 juin 2021

Au jardin de la Nue.

 

Bonjour tout le monde, 

Me voilà à nouveau dans mon jardin avec la chance de pouvoir y être toute nue, surtout par ce magnifique temps !

Comme vous pouvez le constater, je commence à marcher sans mon bâton de marche. 

Le matin même, je réalisais une promenade habillée de 2,5 kilomètres sans bâton. 
Je préfère quand même me promener nue. Bientôt, dans la forêt et dans la campagne. 

Attention où je mets les pieds ! 
Hihiiii ! Me voilà Eve et sa feuille de vigne ! 


Cette photo, on va la refaire avec plus de lumière pour mieux voir la feuille.!


Voilà maintenant une ancolie qui fleurit ma nudité ! Eve au paradis floral !


Des jeux d'ombre pour habiller ma nudité ?

J'aime beaucoup mais dans le prochain article, j'aimerai donner pleine lumière à ma nudité. 

Bisous de nous deux et à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire