Bonjour tout le monde,
Vendredi dernier, j'ai retrouvé Annick a genoux dans la cuisine avec l'incapacité totale de se relever car ses jambes n'en voulaient plus !
Mardi matin, on a procédé au petit matin à une prise de sang complète.
A 17h00, sa doctoresse m'appelait pour me dire que les résultats de la prise de sang était très mauvais et très inquiétants et qu'il fallait que je l'emmène aux urgences de l'hôpital dès le lendemain matin.
Ce que j'ai fait et toute la journée, le corps médical a minutieusement procédé à de multiples examens et contrôles dont un scanner du thorax.
Et boum ! Le médecin me déclare qu'il y a une très importante poche d'eau dans le poumon droit et qu'il faut immédiatement transféré Annick dans un autre hôpital du groupe qui possède un service très spécialisé dans tout ce qui est pulmonaire !
Le drame commence là pour Annick ! Ce transfert doit se faire en ambulance et vu le contexte COVI, il m'est interdit de l'accompagner ! Annick est embarquée sans pouvoir se dire au revoir !
Pire, dans l'hôpital où elle est transférée, il est strictement interdit aux visiteurs et aux accompagnants de pénétrer ! Voilà Annick livrée seule à ce combat médical.
Je n'ai plus de nouvelles d'Annick avant la soirée où elle m'appelle de son GSM pour me dire qu'ils l'ont immédiatement emmenée en salle d'opération pour lui ponctionner l'eau et lui mettre un drain imposant ! Depuis, je n'ai plus de nouvelles d'Annick jusqu'à ce matin.
Elle a passé une bonne nuit mais dès 7h00', le corps médical a repris sa volée d'examens et sera le cas toute la journée m'a-t-dite !
Voilà les nouvelles et je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Belle journée à vous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire