mercredi 29 août 2018

Nue au jardin.

 Bonjour tout le monde,

C'est vraiment un plaisir, par ce grand beau temps, de pouvoir se promener toute nue dans son jardin.

Oui, je vous ai déjà présenté ce bel espace qu'a aménagé Jean-François dans notre jardin. Espace dallé de pierres du pays, agrémenté de pots de fleurs et de parterres fleuris et le tout, sous le couvert des arbres !


Eh oui, j'ai même mon banc de bois sur lequel je peux m'installer pour lire ou me reposer.

Le soleil, la chaleur, le calme, le chant des oiseaux, le bonheur à domicile.

Je peux y passer des heures en étant nue, la liberté naturiste.


Derrière moi, Jean-François rénove une ancienne terrasse avec sa cabane. Ce sera pour le printemps prochain.
Mais comme vous le voyez, c'est déjà très arboré et, par respect pour nos voisins, j'y évolue en toute discrétion.

Il est donc vraiment agréable de pouvoir vivre son naturisme en son jardin, au quotidien.

Je vous souhaite une très belle journée.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire