mercredi 12 mars 2014

Nue, en mars, sur ma terrasse !

Bonjour tout le monde,

Dimanche, 10 heures du matin, le temps est radieux. Déjà 14° à l'ombre. Annick ne résiste pas à la tentation ! Elle garde son pull mais, offre le reste de son corps au soleil.

11 heures ! La voilà nue ! Après les thermes de jeudi, deuxième séance de bronzage en plein air et cette fois, sur sa terrasse !

Au mois de Mars !!!! On croit rêver !



Mais, c'est qu'elle dort vraiment !

Pourquoi, c'est interdit de se reposer le dimanche ?



Hihiiiii ! Se faire bronzer nue sur ma terrasse, c'est le pied !



Et voilà qu'il est tout fou, mon petit mari à pouvoir me photographier nue sur ma terrasse ! Cela promet pour la belle saison !

Il a retrouvé sa modèle et je ne vais pas y échapper !

Chut, ne lui dite pas mais j'aime cela !

Hum que c'est bon ce soleil ! Je revis !



Bon, il est temps de rentrer car je vais griller et cela je n'y tiens pas !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire