mercredi 11 août 2010

La belle au bois posant.

Chose promise est chose dûe.

Donc, hier matin, Jean-François m'a emmenée promener aux lacs de l'Eau d'Heure.

Il faisait assez agréable par rapport aux jours précédents.

Il en profita pour faire une petite halte aux bords d'un petit étang où nous allons régulièrement depuis des années.


Personne en vue. Alors, pas d'hésitation surtout que le chef avait, comme d'habitude, son appareil photo en bandouillère.
Le cadre étant superbe, j'en ai profité pour prendre ma tenue vestimentaire préférée.


J'ai eu tord ?

Bon, où va-t-elle encore comme cela ?
Je vais me promener dans les bois tant que le loup n'y est pas, ...


Après tout, c'est bon d'être au grand air, nue.


Et oui, nous l'avions annoncé ! L'après-midi, nous sommes allés assister à un stage de breakdance à Charleroi.

L'occasion de ramener des images à vous couper le souffle.

Rendez-vous, pour les découvrir, demain.

Bonne journée à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire