Qui l’aurait cru il y a à peine deux mois ! Vous m’auriez
dit il y a deux mois que je ferais une telle photo d’Annick que je ne vous
aurais pas cru. Il y a deux mois, Annick marchait à peine et pour des
déplacements longs, la chaise roulante était de rigueur.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiqUP_lifMeA7plI-B9KnnuAidBaIdirmyUVzGFU5UotYXseVaBc68WsrJV8HgBNeGjfXXfrrPDqgU06pQmvOwgSRDgDeG4hgcTerklrHZZzf_esb4RjHy-Q-9o0_YaILJVzDYp543-iw/s280/nounourogn%C3%A9e+024.jpg)
Il y a quatre jours, nous étions retournés en cet endroit où j’avais photographié Annick se promenant nue dans les champs.
Nous avons alors découvert ce magnifique chemin champêtre se trouvant à des lieux de toute présence humaine.
Mais, ce jour-là, il faisait à peine 11° lorsque nous y étions et Annick avait froid. Sa veste rando était de mise. Ma joie fut toutefois de l’entendre me dire : « ce serait super que je puisse faire ma promenade nue ici et que tu en fasses des photographies ! » Ma réponse fut « dès que le temps et la température le permettent ! »
Hier, au lever du jour, Annick avait belle mine et la douleur ne la harcelait pas de trop. Le ciel était radieux, la température déjà élevée : 17°. La météo annonçait 27° pour l'après-midi.
En déjeunant, Annick me dit « on va se promener dans ce chemin de campagne tout à l’heure ? ».
Incroyable mais vrai ! La demande venait d’elle ! Le désir de se promener nue en pleine nature revenait en elle ! Alors, pas d’hésitation ! Nous y sommes allés et j’ai redécouvert mon Annick avec cette mine radieuse, son sourire traditionnel, ses yeux qui pétillent de bien-être et cette nudité qu’elle affectionne tant et dont je prends toujours autant plaisir à photographier depuis 27 ans !
La promenade était d’environ deux kilomètres et a duré une petite heure. J’ai vu Annick, au-delà de marcher nue, prendre plaisir à prendre des initiatives pour que je la photographie nue selon son idée !
Il a tant de photographies prises que je ne peux vous les présenter en un seul article. Je vais donc y consacrer un autre article uniquement photographique !
Mais je n’ai qu’une seule chose à dire : continues ma
muse, tu es sur le bon chemin !
Et bravo, il fallait le faire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire